Avez-vous une question ?

Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez des questions concernant nos services, veuillez consulter les réponses ci-dessous. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de support est toujours prête à vous assister.

SMS4less.be possède son propre shortcode. Lors de l'envoi d'un message, le même shortcode sera toujours utilisé. Cependant, il est important que l'expéditeur se fasse connaître dans le message lui-même pour éviter toute confusion.

Non, les messages envoyés ne peuvent pas être supprimés ultérieurement. Cependant, dans votre compte, il est possible de trouver une liste des messages envoyés.

Non, les messages envoyés ne peuvent pas être supprimés ultérieurement. Cependant, dans votre compte, il est possible de trouver une liste des messages envoyés.

Un (1) crédit équivaut à un (1) message SMS envoyé.

Les messages SMS d'une valeur d'un (1) crédit peuvent contenir jusqu'à 160 caractères.

Si le message d'un SMS dépasse les 160 caractères, le message est divisé en plusieurs SMS, avec une capacité maximale de dix (10) SMS pour un message envoyé.

En cas de division du message pour la raison susmentionnée, les messages SMS (divisés) ont une longueur maximale de 153 caractères au lieu de 160, pour des raisons techniques. Chaque SMS divisé a dans ce cas la valeur d'un (1) crédit.

Cliquez sur 'Nom d'utilisateur et/ou mot de passe oublié ?' sous les champs du nom d'utilisateur et du mot de passe sur le formulaire de connexion.

N'avez-vous pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Nous sommes là pour vous aider. Il vous suffit de contacter notre équipe de support et nous serons heureux de vous assister.

Commencez immédiatement avec SMS4Less !

Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à communiquer avec vos clients grâce à la puissance des SMS.